Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoedeco
27 octobre 2019

Écomusée de Lizio

Écomusée de LIZIO

Remonter dans le temps avec l’écomusée de LIZIO dans le Morbihan en Bretagne, un lieu merveilleux qui nous berce vers les années de nôtre enfance et autres souvenirs avec de nombreux objets utilisés autrefois et scènes de la vie passée, exemples : une ancienne classe d’école, une ancienne épicerie etc…

E-mail : ecomusee.lizio@wanadoo.fr

Écomusée de Lizio

Publicité
Publicité
Commentaires
zoedeco
zoedeco

Présentation: Je m'appelle Zoé35 et une de mes passions est la peinture sur bois. Je reproduis toutes sortes d'objets, d'animaux, de fleurs sur un support bois préalablement découpé selon sa silhouette à la scie à chantourner.
Voir le profil de zoe35 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité