Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoedeco
31 janvier 2018

Le Petit Train des Cotes du Nord

Le Petit Train des Cotes du Nord, dans les Cotes d'Armor- Bretagne

Hommage à l’association du Petit Train des Cotes du Nord qui se bat depuis plusieurs années pour faire revivre une petite partie du réseau. Ce petit train qui a fait vivre et transporté de nombreuses personnes, mériterait un peu plus de considération. Il apporterait un enjeu touristique à la région des Cotes d’Armor, semblable à celui de la Baie de Somme. Le patrimoine de nos régions c’est notre histoire et notre richesse, essayons de le conserver.

Le petit train des Cotes du Nord

Publicité
Publicité
Commentaires
zoedeco
zoedeco

Présentation: Je m'appelle Zoé35 et une de mes passions est la peinture sur bois. Je reproduis toutes sortes d'objets, d'animaux, de fleurs sur un support bois préalablement découpé selon sa silhouette à la scie à chantourner.
Voir le profil de zoe35 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité